Intranet

Outil pour les employés du Cabinet ROUX, aidant à trouver, visualiser et générer rapidement des informations via une interface intuitive. De nombreux modules sont disponibles suivant les métiers : commerciaux, comptables, assistants, directeurs, experts ...

Durée
∞ | en duo

Plus de 100 modules

Accueil
Fichier commercial
Pilotage grands comptes
Fiche société
Évènements
Actions commerciales
Télé-action
Paramétrage CDC
Fusion de sociétés
Fichier intermédiaire
Fiche intermédiaires
Compagnies
Fusion d' intermédiaires
Création de l' offre
Rapport d' entretien
Support commercial
Gestion des signalements
Tableau de bord groupe
Flash facturation
Contrôle des facturations
Prévision d' encaissement
Synthèse d'activité mensuelle
Portefeuille des offres actives
Tableau de bord Télé-action
Tableau de bord Signalement
Implantation experts
Synthèse intermédiaires
Facturation des frais
Relevé d' activité par affaire
Relevé d' activité par expert
Fiche affaire
Aide en ligne
Organigramme
Gestion des risques de conflits d'intérêts
Tarif
Balance agée
Cahiers des charges
Proposition
Fiche de suivi
Partage
Dossiers
Cellule préparation
Pilotage cellule préparation
Editions
Payes variables
Traitement des réclamations
Support technique
Activité commerciale
Activité facturation
Activité encaissement

Commerce

Évènements sociétés

Représente les dossiers et propositions d'une société, ainsi que les appels téléphoniques, rdv, emailing, relances sous forme de timeline.

Sociétés

Page intégrant les établissements, filiales, contacts, intermédiaires (courtier, assureur) d'une société. Des modules d'importations sont disponibles pour Excel ou sites web. Lorsque cela est possible, les données saisies sont auto-complétées.

Actions commerciales

Module permettant aux cdc ou directeurs de créer des listes de sociétés à contacter.

Fichier commercial

Créations de requêtes sur la base de données en ajoutant ou excluant des critères.

Info contact

Les contacts sociétés et utilisateurs sont sous forme d'étiquettes pour un accès rapide

Recherches

Les accès aux pages sont sauvegardés afin d'y accéder rapidement de nouveaux.

Les recherches sur les siren, contacts, sociétés, sont nettoyés des caractères non essentiels puis un algorithme phonétique est appliqué.

Finance

Facturation

Module de création d'une facture.

Rémunération

Rémunération des commerciaux/experts suivant leurs commissions.

Relances

Courrier ou email de relances des factures.

Prévisions encaissements

Prévisions d'encaissement des factures.

Marges

Calcul de la marge d'un dossier entre les honoraires facturés et les frais.

Gestion dossiers

Préparation

Initialise un dossier venant d'une proposition commerciale et affecte des personnes et des outils web à sa réalisation.

Dossier

Gestions d'un dossier avec ses différents établissements à expertiser, paramétrer et à facturer.

Satisfaction client

Suite à la réalisation d'un dossier, un formulaire de satisfaction est envoyé au client.

Réclamations client

Gestion des litiges

Liaison des dossiers

Les données des dossiers sont exploitées sur un extranet et plusieurs outils métiers de l'expertise.

Accès rapides

Accès rapide aux précédents dossiers consultés.

Utilisateurs

Activités

Le temps et les frais passés par les commerciaux/experts/assistants sur un dossier est compté puis réutilisé pour évaluer le coût d'un dossier ou utilisé lors de statistiques

Congés

Saisie des congés et RTT avec validation de binômes et de la direction.

Calendrier

Affichage des congés et RTT

Cloud

Stockage fichiers des utilisateurs sécurisé avec accès utilisateur et création de lien pour le partage.

Customisation

Possibilité d'adapter la police d'écriture et les couleurs du site

Notifications

Notification en live ou via le centre de notification de relances, validations diverses et appels téléphoniques

Informations

Note

Création de notes sur la page d'accueil.

Secteurs cdc

Affiche pour un département, les cdc affectés ainsi que leurs périmètres.

Paramétrages / Accès

Les utilisateurs reçoivent des accès globaux et spécifiques suivant leurs activités, leurs emplacements géographiques et les modules.

Les congés/RTT, découpage de secteurs, modules possèdent également leurs paramétrages.

FAQ

Chaque page possède une FAQ complétée par les administrateurs et notée par les utilisateurs

Recherche globale phonétique

Deux fois par jours, les données sont indexées pour une recherche rapide. La recherche utilise un algo de ranking afin de mettre en avant certains résultats

Est pris en charge : raisons sociale, contacts interne/externe, numéro de facture/dossier/proposition, identifiant client/tiers, modules de l'intranet etc... ainsi que des commandes spécifiques à la manière d'un terminal.

Librairies utilisées

jQueryAxiosVue.jsAngularHighchartsLeaflet
DoctrinephpExceltcPdftinyButStrongGoogle API

Plus de 180 tables pour la base de données